Discussion: K-Troll
Afficher un message
Vieux 08/06/08, 22h22   #36
bidibule
Habitué

Inscrit le 08/06/2007
de Ankh Morpork
Vespa

bidibule a beaucoup d'amis au Club !bidibule a beaucoup d'amis au Club !bidibule a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
En fait Babouc les problèmes du Xmax je m'en fiche complètement.

C'est juste que le problèmes des forums c'est qu'un très petit nombre peu gravement foutre la M... Derrière il y a des emplois.

Comme l'a dit je ne sais plus qui, l'ambiance de ce Forum est parfois bien pourrie par des querelles de chapelle.

C'a fait penser à des supporter de Foot qui défendent leur club en pourrissant les autres.
Je saisie mal la portée de ton message .

T'as l'air d'en avoir gros sur la patate .

"...Derrière il y a des emplois." Tu veux dire qu'un bon petit delire mal interprété par un ou deux pocesseurs du scoot de la marque concerné peut faire perdre des emplois ....Club Scooter GT et le poste de Babouc serait responsable des réçents évènement chez Peugeot ?

En batisant ton scooter pacman , le mangeur de 125 toutes marques confondus , ne penses tu pas faire du tord aux autres marques ?! Que vas penser un futur proprio qui vient prendre de l'info . Que les blacksat , c'est du vrai scoot performant et que tout le reste c'est de la crotte ?

C'était un simple délire , que dire des autres topics qui maltraitent les X-max et les Piaggio . C'est de bonne guerre si c'est fait avec humour et si on le prend au second degré .

Certains postes sont plus musclés et ne font pas dans la dentelle . ( j'ai pas eu le plaisir de te lire dans ceux là , le K et les Satelis n'étaient surment pas concernés ?! ).

A toi de faire le tri et la part des choses , il y a un bouton pour signaler les postes délictueux , tu peux y attacher un commentaire .
Prépare les billets pour soudoyer les modos , ils sont pourri jusqu'au trognon , et la plupart sont des drogués ...du guidon !

La minorité dont tu parles , sont souvant des gens très actif ou qui l'étaient , faut les chier les topic , faut aller la chercher l'info , il faut se renseigner et essayer de comprendre parfois pour essayer de faire évoluer le topic .
C'est pas un arbre à pain un forum , faut bien comprendre ça et cerner le fonctionnement et l'investissement des personnes .

ça tourne ça bouge , la mode évolue les intérêt de chacun aussi ...c'est virtuel et c'est fait pour partager échanger ( du bon comme du mauvais ) .

T'es pas sur infoscooterpub.com ici . T'es sur un forum avec des particuliers , des gens de tout horizon des pauvres des friqués des facho des naz des intellos des gens bien , des heros anonyme même ! Tu piges ça ! C'est ça la vraie richesse de ce forum ... C'est pas toujours façile d'encaisser ce qu'on y voit , mais le problème c'est toi . Personne t'oblige a parcourir et a persister a venir . C'est gratos , sans obligation , faut faire avec ...si ça t'es trop insupportable , tu fais comme moi , tu prend du recul ou tu te casse .

Simple non ?!

Un prorio ou un ancien proprio peut être déçu d'une marque . Généralement dû à un service merdique des concessionnaires et de soit disant professionnels du 2 roues.Ceux là font du tord aux marques . Commences par là si tu veux partir dans une vraie croisade .

Si ce forum n'existait pas , combien de personne n'aurait jamais osé franchir le pas , combien ce serait fait dépouillé par leur cons ... ?

En attendant t'as vu , peugeot rappel ses scoots . Perso je m'en tape mais ça vaut pas mieux que Yahm ...Je parle pas de Piaggio , pas de nouvelles , bonne nouvelles .

( je peux me tromper sur ton poste , mais je réagis à chaud tout comme toi ...Je prend plus de pincette , je fonce dans le tas ... J'adore ça ! ) .

Allez vas y exprimes toi un peu plus clairement , c'est trop flou là !

Dernière modification par bidibule ; 08/06/08 à 22h58.
bidibule est déconnecté   Réponse avec citation