Discussion: je l'ai !
Afficher un message
Vieux 08/06/2008, 20h41   #6
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
Pourquoi les picards savent qu'il éxiste le soleil
Bonne route !
oui je sais qu'il y a du soleil aussi chez vous, ma remarque nétait pas dans ce sens, chez nous il pleut aussi en ce moment ...d'ailleurs ca commence a me gonflé et ouais, on né pas habitué nous lol, je vais perdre mon bronzage

je disais cela juste parce qu'en scoot ca craint plus qu'en moto pour la tenue de route sous la flotte....

vu que je passe le permis en ce moment, j'ai pu voir la différence de taille lors de l'entrainement sur piste sous la pluie, si je fais des evitements ou slalom en scoot comme je le fais en moto, je suis sur de me ramasser

voila sinon bonne pluie a tous

scouteuxhandi est déconnecté