Afficher un message
Vieux 08/06/2008, 19h21   #10
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par nono95 Voir le message
Je fais 80KM/jour avec de la voie rapide, autoroute et urbain : conso < 4L/100.
Mon record : Paris Bordeaux sur la (longue) matinée + rando l'après-midi : 650km dans la journée. Je tenais encore debout le soir !
effectivement, top top

qu'elle a été votre choix pour l'achat de cette machine, car quand je vois les comparatif majesty/tmax sur yam.fr
la différence de poids, yen a quasiment pas !!!

est ce le cout de l'assurance ?
( en ce qui me concerne, meilleurs tarifs avec mes antécédents de permisB et conduite du bb125 depuis plus de trois ans, chez mutuelle des motards en formule tiers vol, 407 euro pour le TMAX et 367 euro pour le majesty pour des machines de 2006.)

ou est ce la consommation ? (quand je lis le tableau des consommations du célébre OKAPI pour son TMAX, certe ce n'est pas du 4L mais on s'en rapproche tout de meme)

le look ? la capacité de chargement ?

ou autres ?

merci pour vos réponses

scouteuxhandi est déconnecté