Club-ScooterGT.com - Afficher un message - concessionaire a eviter !
Afficher un message
Vieux 08/06/2008, 17h33   #1
steph92260
Habitué

inscrit le 25/12/2007
de Paris
Nexus/Tmax et GP800

Pouvoir de réputation: 30
steph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Club
concessionaire a eviter !

je vous crée ce post pour vous parlez de mon conc
celui qui ma vendu mon nexus (auquel je tient toujours autant )

a la reception de celui ci je vois que le scoot a eut un leger accroc sur l'arriere et a errafler la capot arriere et le catadiopre a l'interieur du phare arriere ne tient plus

en voyant cela je le fait remarquer tout de suite au conc et il me repond qu'il n'y a aucun soucis il va le commander de suite
et cela debut mai
je lui demande aussi de me graver le scoot car l'assurance me le demande

une semaine apres je me repointe au conc et me fait le certif de gravure sans meme graver le scoot
je lui demande quand il va me le graver et me repond qu'il le fera lors de la revision des 1 000 km et qu'entre temps il n'y aucun soucis je file juste le papier a l'assurance et basta
et pour le capot il n'y a toujours pas de nouvelle

cela fait quatre semaine desormais que je possede le scoot et jeudi je rappel le conc pour avoir des nouvelles du capot arriere
il me repond qu'il ne faut pas etre presser ainsi et que de toute facon il est honnete il va me le donner mon capot mais pour le moment il sont en rupture aupres de la marque
le lendemain je rappel le conc car je lui explique que je vais plus me servir du scoot durant deux mois et donc il faudrait faire la gravure d'urgence bien que le scoot n'ais toujours pas 1 000 km
sur un ton asser haut il me dit que je vais tout de meme pas l'appeler tout les jours (dans le genre je le fait vraiment chier grave) et que pour la gravure meme si cela est fait 6 mois apres il n'y a pas de soucis et j'etait tout con et j'avais franchement l'impression de deranger ce meussieur
la dessus je racroche et me dit que toi mon petit bonhomme tu me reverra pas de si tot
la revision tu peux te la coller ou je pense j'irais ailleurs et pour la selle confort je vais aussi voir ailleurs, pour le capot je vais me demerder aussi ailleurs meme si il faut que j'en repait un

deja je lui ais meme pas payer donc cette gravure et je pense que j'irais pas le voir pour lui payer
ensuite je me demande comment on peut donner ce type de papier sans meme graver le scooter et dire au client que de toute facon ce n'est pas grave si il n'est pas graver a partir du moment ou on a le papier y a pas de soucis
en meme temps sa gravure gratuite m'aura rembourser mon capot errafler
pour le catadiopre cela n'est pas grave car j'avais l'intention de le retirer pour mettre une ampoule a diode (ce que j'ai fait d'ailleurs)

bizarre comment les conc sont a vos bottes quand on achete le scoot surtout que moi j'ai tout payer en cash et qu'une fois qu'il y a un probleme on les fait grave chier
mais si ils n'aiment pas leur boulot qu'ils aillent faire balayeur et laisse le boulot a des vrais passionés est qu'ils arretent de nous souler pour la moindre chose qu'on leur demande

ma revision j'irais la faire chez un conc qui aime son boulot et pas chez un "naze"

j'ai le droit de dire le nom du conc qui se trouve a la porte de versailles ???

Dernière modification par steph92260 ; 08/06/2008 à 19h29..

POWAAAAAA NEXUSSSSSSSSSSSSSSSSS
steph92260 est déconnecté