Afficher un message
Vieux 09/11/2006, 15h51   #11
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Re : attention les djeunes scoobites

Citation:
Envoyé par kangaroo1 Voir le message
Il faut aussi faire gaffe aux chats qui se gèlent les miches en hiver!!!

Je m'explique :

Je rentre tous les soirs mon scoot dans mon parking souterrain.
Souvent un couillon de chat profite de la porte auto qui se lève pour aller se mettre au chaud sur le capot encore tiède d'une voiture...
Sauf qu'un soir il a eu vraiment chaud.
Il a eu la bonne idée de bondir sous ma roue avant au moment ou je franchissais la porte... je précise que j'étais en plein virage à 10 km/h grand max, mais j'ai bien failli me vautrer sévère!!!

Je lui suis passé dessus avec la roue avant mais il n'a pas été blessé apparament! (en tout cas il a détalé bien vite)

STP reecrit ton message en changeant simplement le mot chat par chatte et relis