Discussion: Ca y est! 120 000
Afficher un message
Vieux 04/06/2008, 14h07   #13
Scootman94
Habitué

inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 22
Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!
Belle perf Tieno

Mon record perso, dans ce genre de chose, ça été avec un Piaggio PX 125 ( tout en tôle, avec passage de vitesse à la poignée gauche, et pédale au plancher, pour le frein ar, à tambour ! ) Je l'ai emmené jusqu'à 110 000, et encore, j'en avait marre de remplacer le câble de compteur, qui cassait assez régulièrement ! ( sans parler du cable d'embrayage )
J'ai dû le jeter à la casse, son plancher commençant à plier vers les 100 000 ( pourrit, à cause de la rouille ), j'avait fait souder deux cornières, en dessous, afin de consolider la chose, mais il a recommencé à plier, plus avant, il devait bien avoir, alors, dans les 115 000, et il devenait vraiment très malsain à conduire, il y avait plus trop de solutions, donc, la casse !
Etant coursier à l'époque, j'ai effectué ce kilomètrage en moins de trois ans ( je vous parle de ça, on était alors en 1987 ). J'ai par la suite, racheté le même modèle, en 1999, pour usage perso, il m'a gentiment emmené jusquà 90 000, puis suis passé aux GT

Et longue vie à ton vénérable Maj, Tieno !!