Discussion: Ca y est! 120 000
Afficher un message
Vieux 04/06/2008, 12h48   #12
Tieno
Membre addict

inscrit le 11/09/2006
de 78
majesty 99 + Xmax

Pouvoir de réputation: 584
Tieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message

tu dois savoir t'occuper de ta machine, car tout le monde n'est pas capable d'emmener un petit mono à 120 000 km
Je pense que si. Je vidange tous les 3500 et bougie 10 000. Rien de plus.

OK, il faut tomber sur bon n° sans tare d'origine. 1999/2000 semble un bon cru
D'abord, un rodage sur 1000 km aux petits oignons et lardons crême fraiche.

Ensuite tout est une question de conduite coulée. Rouler vite sur autoroute oui, mais pourquoi monter à 120 en 4,7''?? C'est ça qui use prématurement l'ensemble moteur/trans.

Après, je lis tellement de scooteux qui jettent leur machine dès qu'ils ont du mal à démarrer une fois un matin... Ca me désole.

Mais après 8 ans de conduite sans changer de machine, le plus dur, vraiment le plus dur c'est.... de ne pas se planter!
Ca, c'est balaise. Finalement, c'est dont je suis le plus fier.
Tieno est déconnecté