Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ca y est! 120 000
Discussion: Ca y est! 120 000
Afficher un message
Vieux 04/06/2008, 11h13   #11
Rugxsi
Habitué

inscrit le 15/07/2007
de chez moi dans le 84
Xmax Evo 2.0 2000 Km

Pouvoir de réputation: 16
Rugxsi est une petite vedette au Club !Rugxsi est une petite vedette au Club !Rugxsi est une petite vedette au Club !Rugxsi est une petite vedette au Club !Rugxsi est une petite vedette au Club !Rugxsi est une petite vedette au Club !
Icon14 Pourquoi pas un Antifuite ?

Citation:
Envoyé par Tieno Voir le message
En revanche ça suinte autour de la culasse.
- Très légère conso de LDR. Négligeable.
Pourquoi tu n'essayes pas un anti-fuite moteur, une bonne marque, juste un petit peu, pas le flacon entier !
Moi sur mon ancienne 306 XSI, j'avais un suintement entre la culasse et le bloc moteur, ça a résolu mon problème, même avec 100000Km de plus !
Mon ancienne 205 Rallye aussi, une petite fuite bien connu sur le radiateur de chauffage, le truc bien galère à changer, résolu pour quelques Francs avec du Wynn's
J'avais pris du Wynn's, en liquide car ça existe en granulé, Elf fait des bons produits aussi, mais surtout ne pas mettre toute la fiolle, car c'est une dose pour un circuit de 5 litres, juste un bouchon pour essayer, mais avant faut bien nettoyer le moteur pour voir si ça continu
Ensuite si tu veux tu peux vidanger ton circuit de refroidissement pour repartir avec du liquide neuf

Dernière modification par Rugxsi ; 04/06/2008 à 11h23.. Motif: Fautes !