Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Satelis 125 ou X-max 125 ?
Afficher un message
Vieux 03/06/2008, 22h04   #6
serval91
Pilier de Club

inscrit le 29/04/2007
de 91
Triumph Trophy SE

Pouvoir de réputation: 1255
serval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Mars
Bonjour,
Je vais parler pour le Sat, je dirais pour les avantages coffre (pour l'Atmo ou RS), confort, position de conduite (pour moi), performances, vmax, sécurité (en version ABS).
Pour les inconvénients je dirais la béquille latérale (résolu sur le RS), l'étanchéité du pot (a priori résolu sur le RS, pot inox).
Pour le K avantages le couple, accélérations, vmax, duo.
Inconvénients coffre, béquille latérale.
Consommation sur l'Atmo je faisais 4L de moyenne (trajet 3/4 voies rapides et 1/4 ville) et sur le K je suis a 4.3L de moyenne pour l'instant.
Pour le freinage sans ABS je trouve qu'il freine fort.
Maintenant au niveau du Sat il faut voir si tu t'oriente vers l'Atmo (version RS en promo en ce moment) ou le K.
Et je dirais pareil que vw-91 ils faut les essayer.
serval91 est déconnecté