Discussion: triangle et gilet
Afficher un message
Vieux 01/06/2008, 17h48   #11
bidibule
Habitué

inscrit le 08/06/2007
de *
PX9

bidibule a beaucoup d'amis au Club !bidibule a beaucoup d'amis au Club !bidibule a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par sovejagsprint Voir le message
Sauf qu'un triangle matérialise un encombrement automobile et qu'un deux roues ça prend pas de place. Le gilet je suis d'accord mieux vaut en avoir un même en deux roues.

Marc

Sauf en sortie de virage et souvant sur route départementale . Pour se faire percuter y a pas mieux ( jour de mauvais temps , ou au crépuscule et la nuit ) , vaut mieux avoir le réflex de se mettre en sécurité dabors soit , puis son 2 roues , plutôt que de s'embarrasser d'un triangle , mais ça peut aider .Le rendre obligatoire , surment pas , par contre je ne me moquerais pas du gars qui a fait le choix de s'en équiper , tout comme celui qui choisi de rouler avec un boudrier ou gilet fluo afin de mettre un peu plus de "chance" de son côté .

Pour les motos et le triangle , même pliable, franchement Tof j'en sais rien , ici tu es en rubrique scooter gt . ( saccoche de réservoir , mini pack sur selle arrière , housse latérale??? ...etc.. ) . Si y a juste moyen de mettre "sa b*te et son couteau" sur certain 2 roues , c'est pas pour rien , et le proprio fait un choix en connaissance de cause .

Dernière modification par bidibule ; 01/06/2008 à 18h20. Motif: Oubli du "kknut" * ...
bidibule est déconnecté   Réponse avec citation