Afficher un message
Vieux 09/11/2006, 00h49   #14
skyman
Invité

Re : [BURGMAN 400 K7] Essai

Salut,

Il n'y avait plus de Majesty 400 chez Yamaha, même si la selle etait un peu mieux pour moi que celle du Burgman (un peu plus longue) je ne pouvais pas me permettre d'attendre les modeles 2007 (décembre) car mon 125 n'aurait plus valu grand chose hélas.

Aujourd'hui j'ai fait un essai sur 220 kms (jour nuit) avec mon Burgman 400 K7 et je ne suis pas déçu par mon achat, une petite critique sur la selle qui manque à mon avis un peu d'épaisseur (on arrive à avoir mal un peu aux fesses au bout de 2 heures de route, la pause s'impose ).

Sinon c'est que du bonheur, même si il est en rodage, je sens grandement la différence d'avec mon Skyliner, la protection est idéale, la capacité d'emport remarquable, le confort royal (pour un scooter s'entend mais moins que mon Skyliner sur la qualité de la selle qui etait en gel sur mon 125, mais sur le plan confort de suspensions c'est le jour et la nuit, pas de coup de raquette dans les reins en passant un dos d'âne ou un trou) et l'éclairage de nuit magnifiquement puissant malgrés le seul code (pas comme le X9 qui n'éclaire rien!) et en phare alors la je vous dis même pas.
Bon point sur ce... point fort du Burgman, comme quoi on peut faire un éclairage puissant sur un deux roues sans pour autant avoir deux codes qui fonctionnent simultanément.

Je vous en dirai plus au fil des kilomètres...

Olivier Sky(burg)man

PS: mon Burgman est celui du milieu