Afficher un message
Vieux 31/05/2008, 23h37   #26
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 387
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
salut !

bah, moi à 70 km compteur, en retirant la clef, la béquille latérale automatique est revenue et le scoot en vrac, l'écope bien amochée + rayure carter .. (j'utilise plus cette béquille depuis .. )

et à a peine 1000 km compteur, scoot nickel propre tout neuf , garé sur le parking d'un magasin, personne -tout seul sur le parking , un pignouf avec un A qui arrive, fait sa marche arrière et me dégomme le scoot : 1000 euro de dégats .. (et il voulait pas faire de constat au début ..) coup de bol que la caissière avait vu car j'étais dans le magasin ...

comme quoi ... JE TOUCHE DU BOIS !!!

superman56 est déconnecté   Réponse avec citation