Afficher un message
Vieux 31/05/2008, 22h12   #25
Emmanuel92
Membre Junior

inscrit le 19/05/2008
de Paris
MT-01 + Fuoco

Pouvoir de réputation: 9
Emmanuel92 est sur le bon chemin...
En effet ça en fait des bornes, et plein de voies rapides ! Sympa ça de pouvoir rouler Tu dois bien connaître la RP !

J'ai eu la serpillière dès le début. Ca me paraissait vraiment important pour protéger mon futal de la pollution et des intempéries, et il n'y a qu'à passer le doigt dessus pour se rendre qu'elle protège vraiment. Mais avec ça y'a plein d'inconvénients. Même pour la pluie: si vraiment y'a une grosse averse (vraiment grosse hein), l'eau ruisselle de la veste. Et comme la serpillière ne passe pas sous la dite veste, ça te coule direct sur les roubignolles. Et c'est froid ! En plus se ramener au boulot trempé comme ça c'est la misère. Le look c'est subjectif, mais pour les rayures je confirme: ça a bien fait l'avant de mon scoot. Un peu comme des lunettes de soleil trop portées: après on ressemble à un panda

J'ai fait 130 bornes cet aprem, et c'était que du bonheur.

Je testerai cet hiver avec le pantalon de pluie. Même avec la serpillière j'ai eu froid sur les côtés des cuisses les hivers passés (mais je n'avais pas le pantalon imperméable).

Emmanuel92 est déconnecté   Réponse avec citation