Afficher un message
Vieux 31/05/2008, 15h55   #24
Scootman94
Habitué

inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 22
Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!
Pendant six ans, Champigny Malakoff = 40 kms, en voyant petit + aller retour, dû à mon taf de l'époque, soit livrer des plis, sur courte distance.
Deux ans, Champigny Cergy, mortelle l'autoroute là bas, j'ai même fumer, au sens propre, un vieux Trafic Renault dans une descente, c'est hyper large, et quand c'est dense, on peut y aller à fond.
Et un an de va et viens, ou d'aller et venu; j'ai plus de boulot fixe, suis intérimaire, mais j'ai pas mal de temps libre, donc, si il pleut pas, en générale, j'ai pour principale occupation de dévorer l'asphalte.

En ce qui concerne "la serpillère", je n'ai jamais cautionné ce genre d'accessoire pour mes scoots, déjà, et tout simplement, parceque je frôle, limite, la crise de schyzophrénielorsqu'il y a la moindre rayure sur mon scoot ( et les tabliers, pour ça, c'est pas mal en générale !! ), ensuite, ça donne une gueulle rédhibitoirement MOCHE, à l'aspect général de la machine, et ensuite pour la tenue de route, voire éventuelement pour la conso.
Je me suis vu partir certains matins, particulièrement rudes, genre -5, je rajoutait sur mon jeans, le pantalon imperméable ( en serrant bien les jambes, un peu comme les nanas, dans le métro ), bien fermé de partout pour le haut, pas de problème
C'est clair que sans cette "voile" comme tu le dit si bien, tu prends d'avantage d'angle, tu as beaucoup moins de prise latérale, tu gagnes en vélocité, à tous les régimes...bref, en dehors d'apporter une chaleure, toute relative, j'ai jamais trop réussit à percevoir l'utilité de cet accessoire