Afficher un message
Vieux 30/05/2008, 17h30   #21
Scootman94
Habitué

inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 22
Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!
Perso, Emmanuel92, j'ai possédé un X9 que j'ai emmené au delà des 60000, sans penser un seul moment que moteur à fond, je risquait de casser quelque chose, résultat, je n'ai JAMAIS eu aucun problème avec ce scoot, ni avec les autres, d'ailleurs. J'en ai possédé cinq, au total, que je n'ai pas spécialement ménagé, niveau arsouillage, et jamais de casse !
A 40000 kms, j'ai fait changer la chaîne de distri, et, bien m'en a pris car, un maillon était sectionné d'un côté ( mais je me méfiait, du fait d'un cliquetis assez important, en démarrant, et même en roulant ) + changement de courroie, + vario, + , + !!
Bon, moyennant une facture de près de 400 euros, suis repartit avec un X9 qui avait retrouvé, un second souffle...jusqu'au jour, ou...BING, me suis vautré sur un terre plein de 15 cm de haut, délimitant un stationnement latéral, bref soleil monstrueux, scoot plié de partout ( les deux jantes, fourche, amortos cassés ), suis quand même rentré avec !
Conclusion, je sait pas jusqu'ou j'aurais pu aller avec mon X9, mais, ça vaut le coup de faire entretennir, si on veut emmener le plus loin possible, sa monture.
Je précise que depuis neuf ans, je fait quotidiennement 70 kms, sans parler des extras, soit ballades solo ou en groupe ( certains se reconnaîtront ), courses, et autres dépannages.

.