Discussion: Ma Hornet à moi
Afficher un message
Vieux 30/05/2008, 08h18   #293
GaletDeNice
Pilier de Club

inscrit le 14/10/2006
de Nice
CB1000R, sauce nippone

GaletDeNice a beaucoup d'amis au Club !GaletDeNice a beaucoup d'amis au Club !GaletDeNice a beaucoup d'amis au Club !
Yes, le voilou:
HORNET 600, ABS-CBS, Blanche, 2008 Motos Alpes Maritimes - leboncoin.fr

Le gars est venu essayer ma nénette hier.
Il est motard depuis 30 ans, et vient juste de vendre sa XJR 1300, du gros roadster.
Essai moto roadster Yamaha XJR 1300

Il a trouvé fort sympathique ma petite teigne.

L'essai a duré seulement 15 mn, sous la pluie, en ville. Pas top.
Mais il sait ce qu'il veut, ce type de petit roadster donc.
Il sait qu'il faut le monter dans les tours pour se faire plaisir.
Donc pour lui, ok, seule remarque, frein arrière un peu faible, mais c'est peut-être dù au couplage CBS avant/arrière quand on ne freine que de l'arrière.

Il doit voir 2 aux autres bécanes la semaine prochaine, rassembler ses fonds, et me donne une réponse sous huit jours.

Je ne l'ai pas vraiment encouragé à acheter la mienne.
Je n'ai pas voulu négocier le prix, la moto est pleine de boue, et je lui ai dit que j'espérais qu'il ne l'achèterait pas.
Quel mauvais vendeur je fais.

J'ai réalisé que s'il la prenait, je me retrouvais sans moto pendant toute la meilleure saison de l'année pour rouler.
En effe, Honda n'aura pas la CB 1000 R avant fin août.

Je vais quand même pas rouler en GP 800 d'ici là.
(je plaisante, mais pourquoi pas )

Bref, s'il ne l'achète pas, ce que je souhaite, je remettrai ma nénette en vente peu de temps avant l'achat de la CB 1000 R.

Je crois que j'ai trop anticipé. Et tant pis si j'en tire 400 ou 500 euros de moins plus tard.
J'en aurai bien profité durant tout l'été, et j'aurai peut-être enfin réussi à user les quelques mm qui restent sur la bande de trouille de mon pneu arrière.

Honda CB1000R. Et un, et deux, et trois, ....., ouf et quatre cylindres. Le compte est bon.
GaletDeNice est déconnecté   Réponse avec citation