Afficher un message
Vieux 29/05/2008, 21h23   #20
Emmanuel92
Membre Junior

inscrit le 19/05/2008
de Paris
MT-01 + Fuoco

Pouvoir de réputation: 10
Emmanuel92 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par fase Voir le message
HEllo
Et ta chutte elle est due a quoi ?
En faisant un demi-tour à 10 km/h... pas mal hein ? En finissant le demi-tour, je remets un poil de gaz (j'étais en rodage à 200 bornes environ): la roue arrière est partie direct, et je me suis vautré sans rien comprendre ! En fait sur cette route pas mal de camion passent. Elle était sèche et avec une pellicule de poussière. Rien de méchant à vue d'oeil. Mais en-dessous c'était plein de mazout !

Citation:
Envoyé par Miamivince Voir le message
c'est bien ce qui me semblait ! que ça me disait quelque chose (l'homme qui met 45 minutes pour faire 4km)

bienvenu Manu

c'est vrai qu'il est un peu rincer ton X9 !! à fond sur l'autoroute à 90km/h
c'est voulu ou le moulin ne suit plus ?
Honnêtement: ma casse moteur à 30000 m'a bien refroidit ! Avant je roulais à fond. Maintenant je me limite, sur de longues distances, à 8000 trs. Ponctuellement je pousse plus, mais chat échaudé craint l'eau froide ! C'est d'ailleurs la recommandation du garagiste depuis le début: pas tout le temps à fond... Mais quand j'en parle autour de moi, chacun semble avoir sa théorie sur le sujet J'ai quand même un collègue qui a eu une dizaine de 125 (Yam, Piaggio, Peugeot, etc). Tous les jours 40 bornes pour aller bosser, et tout le temps à fond. Résultat: il a pété quasiment tous ses moteurs.
Autre chose: le tablier me bouffe de la vitesse sans aucun doute !

Citation:
Envoyé par Oliv500 Voir le message
Salut a toi !

On a du se croiser qq fois, si tu es dans le 92, moi je suis coté Issy et bosse au Plessis...

Oliv'
Salut Oliv' ! Moi je suis à la Défense, et je bosse à Massy. Si tu vois un X9 avec serpillière et GPS c'est moi !
Emmanuel92 est déconnecté   Réponse avec citation