Discussion: Derby GP1 250 !!!
Afficher un message
Vieux 29/05/2008, 21h06   #127
fredynamite
Pilier de Club

inscrit le 07/08/2007
de Ile de France
Une Crevette bleue

Pouvoir de réputation: 1231
fredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Mars

Citation:
Envoyé par p027372 Voir le message
Pas cool pour tes maitre-cylindres, je n'arrivais pas à purger mon avant, j'ai du régler la garde pour arriver à faire quelque chose, maintenant c'est rentré dans l'ordre, la purge est ok, sinon j'ai changé les plaquettes de freins avants pour des ap racing en métal fritté et il freine enfin correctement (pas trop de mordant mais mieux qu'avant mais la puissance est là).
Sinon as-tu une bulle sur le tien, ça doit être pas mal pour se protéger du temps et grapiller quelques kilomètre-heures???

P02.... peux tu me dire ou tu as acheté tes plaquettes, à quel prix, si elle couines toujours ?!
Car moi ça couine dur et ça me casse les c...
Pour les modifs moteur ça m'intéresse si tu peux faire des photos

fredynamite est déconnecté   Réponse avec citation