Discussion: Derby GP1 250 !!!
Afficher un message
Vieux 28/05/2008, 22h19   #126
monstro01
Membre addict

inscrit le 30/08/2006
de Angers !!!
Derbi GpMax 125

Pouvoir de réputation: 31
monstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Club
Oui mais nan...lol... c'est que sur le GP1 y'a pas de bulle du tout!!! Juste un mini morceaux qui profile le compteur, mais pas suffisament pour devier l'air et du coup il faut se coucher comme dans les BD du JoeBarTeam pour gagner de précieux km/h .
Perso je cherche un saute vent un peu comme il y a sur le JetForce compressor mais je trouve rien d'adaptable pour le Derbi...Le runner aussi a un petit saute vent et ça aide bien car sans on prend tout en pleine tronche et les longs trajets c'est un peu galère... mais par contre ça dénature pas le look du scooter avec un truc immonde pas adapté au moins.

En même temps ma vitesse de pointe n'est pas si ridicule au final (126km/h compteur digital ) et c'est aussi du à une transmission à priori un peu retouchée en faveur de l'accélération. Ensuite y'a le chassis et les freins et là je sais qu'aucun autre scooter ne peut lutter donc il leur faut bien quelques km/h de plus en ligne droite avant de se faire botter le cul au premier virage .