Discussion: Gilera Nexus 500
Afficher un message
Vieux 28/05/2008, 22h35   #33
Mister Light
Habitué

inscrit le 16/05/2008
de ****

Pouvoir de réputation: 10
Mister Light est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Teamsamracing Voir le message
mais tu m'as l'air de planer au dessus de ça avec justesse.
Ben disons que oui sans pour autant savoir si c'est juste ou non. Le Nexus est super scoot que je rêvais d'avoir un jour. Maintenant que j'ai conduis le Fuoco, ce n'est plus pareil surtout qu'en je reprends le Nexus....
Je ne renie en rien du plaisir qu'il m'a procuré, mais j'ai évolué et maintenant c'est le Fuoco qui me procure ce plaisir. Demain qui sait quel scoot me donnera ce plaisir, je n'en sais rien.

A chacun ses objectifs, ses points de repères pour faire son choix, moi je n'ai jamais suivi une ou LA mode en quoi que ce soit. Je choisi toujours mes véhicules à l'impulsion. Comme tu l'as si bien dit, j'avais envie de poser mes fesses sur un Nexus, je l'ai acheté, pareil pour le Fuoco. Après si je découvre des inconvénients, soit je les modifie, soit je fais avec, mais en aucun cas je me plains. J'accepte mes choix et ma façon de faire mes choix, jusqu'à ce jour, je n'ai jamais regretté un achat par contre je regrette souvent de les vendre. Aujourd'hui je vends mon Nexus, et avant même que j'ai fait une annonce, je regrette déjà de le vendre !!
Mister Light est déconnecté