Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Hébergement Mai... Juin...
Afficher un message
Vieux 27/05/2008, 22h41   #5
TidJi06
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Ailleurs
Vous ne comprendriez pas

Pouvoir de réputation: 15
TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !
Up !

Pour le mois de juin, je risque d'être un peu raide mais juillet, je mets mon bol moi aussi.

@ Touba : l'idée d'un "état du compte" affiché il y a quelques mois pourrait être remis en service, juste sous la cadre 'Messagerie'... non ?

Autre idée : pourquoi ne pas "restreindre" (j'aime pas bien ce mot mais bon ) l'accès au sous-forum Techniques (ou les plus visités par les invités) aux gentils membres bienfaiteurs ou en limité l'accès après un certain temps suivant l'inscription ?

Par exemple :
1. Je m'inscris
2. J'ai accès aux avis sur les accessoires du 2RMistes (casques, blousons, ..) ainsi qu'aux avis scoots (ce qui permet de trouvé conseil auprès des membres et de faire mon choix.
3. 1 mois après l'inscription, l'accès aux sous-forums techniques et balades ne s'ouvrent qu'après versement à/p d'1 € par an ou 5 € ad vitam eternam.

Ceci bien sûr n'est que mon avis, afin que les membres bienfaiteurs ne soient pas tjs les mêmes (ceux qui postent le plus souvent ou le plus souvent présents). Chaque personne qui cherche donc un info prend part à l'entretien de notre communauté. La philantropie de l'Admin et je présume des modos n'a que trop durer.
TidJi06 est déconnecté