Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Gilera Nexus 500
Discussion: Gilera Nexus 500
Afficher un message
Vieux 27/05/2008, 23h26   #24
Swissmotard
Membre

inscrit le 30/04/2008
de Genève, Suisse
Runner 180vxr

Pouvoir de réputation: 19
Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !
Aie un Nexus qui fait du bruit c’est pas bon signe, de plus 20’oookm, les gros services arrives (regarde le livret d’entretient?), ton petit bruit je pence a un réglage de soupape (chère) ou a une chicane de pot qui est tombé ??? Mais je suis pas expert et pas sur place… De plus les 2004 et les 2007 sont bien bien différant et en plus quand ta 20’oookm c’est normal qu’il fasse pas le même bruit.

Pour ton Histoire d’équipement de sécurité en scooter c’est vraiment qu’une impression, car c’est plus tot l’inverse…
Par exemple :
- une moto tu peut plus facilement passer par-dessus, alors que le scooter t’est bien embêter avec tout les carénages, les rétro, ect
- Les roues, rien ne vaux des grandes roues, et ce n’est pas pour rien qu’ils les fondent de plus en plus grande sur les nouveaux scooters…
- La position de conduit a aussi une influence.
L'impression ne vient que du fait que c'est plus gros et que les jambes semble protégé et en fait c'est pire car les jambes reste coincer...