Discussion: le AAAA Handicap
Afficher un message
Vieux 27/05/2008, 09h53   #45
scouteuxhandi
Membre

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
bb650....yahouuuuuuuuu !

scouteuxhandi à un bon karma au Club
quatrième leçons (26/05)

petit résumé de ma dernière leçon :

parcours lent : sur toute la période d'entrainement je n'ai eu aucune chute, ca c'est acquis lol
et aucune porte de raté, ah quoi que, oui je me suis manqué une fois, mais j'ai vite rattrapé le coup.....donc on peu dire que j'ai 99% de réussite pour au moins avoir un B. (non non je ne suis pas pretentieux lol)

parcours normal : je suis dans la continuité du debut de mes lecons, je paufine les reglages, mais sinon toujours en dessous des 21'

donc tout baigne dans la place....et vous savez quoi, jacques me présente le vendredi 6.....

"déja !!!! jacques, je n'ai pas bien bossé mes fiches !!! que je lui dis" lol, pffff , franchement ca me gonfle ces fiches qui servent a rien....me reste moins de deux semaines pour les bosser , j'ai pu le choix maintenant.

hier, nous avons eu la visite d'un journaliste de la presse local "la provence", il va faire un article sur le permis moto et le handicap.....

il est venu nous prendre en photo (moi en train de chaler jacques),
je me suis permis de faire un peu de pub pour le site "clubscootergt" car votre soutien me touche reellement, il devrait indiquer sur l'article l'adresse de ce post...des que j'ai l'article en main je ferais un scan et vous le mettrais en copie.

avant dernière lecon : jeudi 29/ 14h

bon allez zoouuuuu, je file bosser mes fiches,
et a bientot pour d'autres news