Afficher un message
Vieux 08/11/2006, 15h36   #38
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Re : [Route] machine adaptée

Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
Les plastiques et leur ajustements au niveau du tableau de bord : je trouve que ca fait cheap, mais je me trompe peut être
Les plastiques utilisés me rapellent vaguement les palstiques noirs des voitutres dans les années 80
la matiére qui recouvre la selle (je la trouve moche)
Question de gout...on aime ou on aime pas, rien à redire de plus.

Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
pourtant, 2 autres choses : les amortos arriéres, je pense qu'ils ne sont pas au top, pb que l'on retrouve sur énormément de motos /scoots, même à ce nieavu de tarif

j'ai été étonné que la béquille latérale touche si rapidement

Bye
Les amortos sont pour moi corrects quand ils sont réglés à la bonne pré-contrainte. Je ne sais plus trop sur quelle position ils etaient lors de l'essai avec ta fille. Mais de maniere générale, par rapport à un moto dite GT, c'est vrai qu'ils sont un peu secs, mais pas cassants non plus.
Sinon dans les virages...c'est pas la lateralle qui touche mais la centrale, phénomene qui ne se produit quasiment qu'en duo et qui peut etre minimisé en rabottant un peu le tampon de caoutchou de butée de la bequille (sous le scoot).
tof est déconnecté