Discussion: le code
Afficher un message
Vieux 08/11/2006, 15h32   #26
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Re : le code

Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
Si j'étais toi Calou, je prendrais directement une Fazer ancien modéle , avec 40 000 km au compteur
Elles sont plus confortables que les récentes, facile à emmener, efficace, pas cher en entretien et robuste. Typiquement, trés bonne machine pour commencer
Et en plus , elle te plaît
Tu l'assures au tiers + assurance pilote et passager, et le tour est joué

Si tu passes par une machine intermédiaire, tu perdras pas mal de sous, et tu trouveras le temps long

ça c'est une bonne idée mon fab je vais me renseigner pour l'assurance et les cotes de l'occaz et en plus c'est vrai je la trouve vraiment sympa cette Fazer j'adore son look