Discussion: MODULABLE Vemar Jiano bluetooth
Afficher un message
Vieux 26/05/2008, 15h29   #3
SJP31
Membre

inscrit le 24/05/2007
de Toulouse
Burgman K7

SJP31 est sur le bon chemin...
sur ce modèle de casque précisément je ne peux pas trop te dire, par contre j'ai un vemar intégral en fibre et j'en suis plutôt content, moi aussi l'intérieur est entièrement démontable et lavable c'est pratique, par contre je vois sur le lien donné par twicky qu'ils ne parlent pas de la mousse a effet mémoire, elle est censée ne pas se tasser à la longue comme les mousses classiques des autres marques de casques, donc je ne sais pas si le jiano en est équipé comme sur le mien ou pas ?? j'avais compris d'après mon revendeur que c'était sur tous les casques vemar mais bon à confirmer...
au début j'étais pas très satisfait de la visière anti buée, mais maintenant que j'ai une autre visière qui n'est pas anti buée ben je vois la différence et je me dis que ça marche pas trop mal en fait, apparament on peut guère arrivé à mieux juste avec un traitement...

sinon c'est mon premier casque je ne peux donc pas comparer avec d'autres marques, j'ai pris celui là car il m'allait mieux que celui que je voulais acheter au départ, un HJC si je me rappelle bien (rien ne vaut donc les essais en magasin !) et enfin le prix (car on en a plus pour la même somme que les autre marques plus connues)
voilà, j'espère que ça t'aide...
SJP31 est déconnecté   Réponse avec citation