Discussion: Questions Importantes
Afficher un message
Vieux 26/05/2008, 13h38   #8
twicky
Incontournable

inscrit le 30/01/2007
de NAONED (NANTES)
satelis 125 4V noir

Pouvoir de réputation: 21
twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !

sérieusement, si le propriétaire n'est pas capable de te fournir les factures d'entretien, çà ne sent pas bon du tout. je dirais même plus, y a un truc qui cloche .
le gars a dû faire son entretien lui-même (s'il l'a vraiment fait ) et hormis s'il est mécano scoot, je n'aurais aucune confiance sauf à le connaitre...

tu ne veux pas mettre 4500€ dans un scoot dont l'entretien est traçable, mais réfléchi à ce que tu seras susceptible de mettre dans un scoot dont tu ne connais ni le propriétaire, ni l'historique... il risque de te revenir a beaucoup plus cher que la différence de prix !!!

comme réfugié te l'a dit, ne te précipites pas (je sais c'est facile a dire), des scoots il y en a plein a vendre sur le net et en concession en ce moment, c'est la saison des changements donc des reventes. et n'hésite pas a sortir d'alsace, çà peut valoir le coup