Discussion: 1ere chute, en duo...
Afficher un message
Vieux 26/05/2008, 08h30   #27
thelegende
Membre addict

inscrit le 01/12/2007
de 33 Saint Morillon(La Brede)
Xus9 200 GRD

Pouvoir de réputation: 16
thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !
Désolé pour ton accident ,moi aussi mercredi soir j'y suis passé ,je rentrai du taf sur le quai de la souys pour ceux qui connaissent,et remontais à 30kmh la file jusqu au feu ,heureusement(aux yeux de l assurance !)je me trouvai juste sur la file tourne à gauche ,quand un con en camionnette style kangoo,à pris d un coup cette file pour tourner à gauche après le feu ,mon rétro droit à explosé et j'ai arraché le sien avec ma main et mon avant bras
Je n'ai rien de cassé ,le scoot n'est pas tombé pas miracle car je suis parti dans tous les sens ,mais tout ça pour dire merci au blouson de cuir et aux gants ,j ose pas imaginer l'état du bras si ,comme souvent l'été je me balade en teeshirt!!!
Tout ça fait réfléchir ,permet d'etre plus observateur quant aux réactions des autres (quoique je ne l'avais pas vu venir celui là!!!)peut être que si j'étais passé plus large j aurai eu le temps de l 'éviter,mais avec des si!!!
thelegende est déconnecté