Discussion: 1ere chute, en duo...
Afficher un message
Vieux 25/05/2008, 23h46   #22
fase
Membre Junior

inscrit le 06/12/2007
de 93
GSR600 (adieu X8)

Pouvoir de réputation: 13
fase a beaucoup d'amis au Club !fase a beaucoup d'amis au Club !fase a beaucoup d'amis au Club !fase a beaucoup d'amis au Club !
Merci a vous pour ces precisions c'est donc bien mon carénage qui est peter reste plus qu'a trouvé le prix de ces piéces...

Je suis enfin rentré chez moi, j'épluche mon contrat d'assurance, j'attend mardi pour allez faire ce devis...
Apparament j'ai une franchise 10% des frais de réparation chez amdm avec 240€ mini pour le tout risque donc je pense faire jouer la garantit vu les réparations necessaires.

C'est vrai que c'est abusé -25% de malus comparé aux nombre d'année necessaires pour gagner justement ces 25%...

Mon blouson est complétement déchiré et la coque rayé bref inutilisable, j'espere pouvoir me faire rembourssé de la veste et du casque qui est rayé, malheuresement je n'ai plus la facture du casque...

Pensez vous qu'un magazin voudra bien me faire une facture pour un casque au pif en lui disant que j'en racheterai un chez lui ?
(je sais c'est pas tres bien de faire ça, mais ce sera de l'argent pour me racheté de l'equipement de securité...) Surtout qu'il ne remboursse que 110€ pour un casque...

J'aimerai vraiment que tout le monde prenne conscience de l'importance des vetements de securité:
Il faut vraiment s'équiper d'une veste avec des protection croyez moi ça m'a sauvé d'une épaule qui serai dans un sale état (vu l'etat de la coque de protection !!).
Si j'avais eu des botinnes ou chaussures montante je n'aurai probablement pas eu de bléssures... (au lieu de ça, plaie ouverte au niveau de la cheville et obligation d'aller a l'hopital tout les jours pour des soins).
Les gants aussi mon permis de n'avoir aucunes bléssures sur les mains (ce n'est pas le cas de ma copine)...
C'est peut être pas tres ésthétique d'être bien équipé sur un 125 mais c'est indispensable pour celui qui souhaite rester en vie...
Et dire que je n'ai fais qu'une chutte qu'a 30km/h de plus Sans colisions !

Dernière modification par fase ; 25/05/2008 à 23h54..
fase est déconnecté