Discussion: Jumelles radar
Afficher un message
Vieux 25/05/2008, 22h03   #28
c@ssoulet
Pilier de Club
 
Avatar de c@ssoulet
 
inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Messages: 2084

Pouvoir de réputation: 1878
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
D'après mon cousin flic (en pleine cambrousse), tu chopes n'importe quoi aux jumelles. Moto, bagnole, tout y passe. Le problème des deux roues, c'est au niveau de l'interception. Le gros coup de patin et demi-tour, ou petit chemin de traverse, ou carrément off road avec les trails, ca peut le faire si le coin s'y prete, et ca se fait. Et les flics, c'est pas starsky et hutch: si le gars est malin et qu'il se barre, ben voilà, tant mieux pour lui, ca fait un gag à racconter aux copains et ils en choperont d'autres.

Par contre, il m'a averti qu'il étaient en train de tester de nouveaux trucs, gros comme des webcams, qui se fixent sur le rail, qui ne prennent qu'une seule file et qui stockent 20 secondes de film avant/arrière. Avec ca, plus moyen d'y couper, du moins si l'état décide d'acheter. De toutes façons, il m'a fait une description cataclysmique de ce qu'on leur demande de faire (genre le parquet qui gueule parce que ils n'ont foutu aucon PV inférieur à 60 en ville, et ils sont obligés de se taper des journées entières de 52 - 59, avec tout le monde qui gueule et eux qui ont un peu honte), des conditions dans lesquelles on les fait bosser (ils mélangent les flics de plusieurs brigades pour les controles pour qu'il n'y ait plus de petites tolérances entre potes qui se connaissent) et surtout .... de ce qui nous attend.... En tout cas, lui, il a revendu son avion de chasse et il a investi dans le monospace pousif... La tolérance zero, apparemment, ca s'applique aussi aux bleus maintenant!
c@ssoulet est déconnecté