Discussion: Gilera Nexus 500
Afficher un message
Vieux 25/05/2008, 20h23   #22
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par vikynanou Voir le message
oui c'est claire que c'est abuser de rouler en short tong et marcel mais je veut dire que en scoot le casque bol c'est bon il n'y as pa de soucis tant dit que en moto je me voi mal mettre un bol, et en moto pour moi c'est la sécurité avant tout donc tout l'équipement et scooter je trouve que voila c'est plus sécurisant de rouler en scoot qu'en moto.les personne que je voi rouler en scoot comme dit il n'on pa d'équipement spécial a part une veste et des gang de temp en temps. Javais une questions au sujet du nexus personne ma répondu, quand la personne le démarre il fait un bruit bizarre au niveau du pot comme un petit CLAK CLAK je sais pas tro expliquer le bruit mais en tout cas c'était pa le meme qu'un nexus année 2007 que j'ai testé aussi, je présise le nexus qui m'interesse est de 2004 avec 20000 bornes
j'abandonne, je ne comprends pas le language sms, ni le manque de ponctuation....
CritoF est déconnecté