Club-ScooterGT.com - Afficher un message - nouvelle modifs nexus !
Afficher un message
Vieux 25/05/2008, 20h07   #10
steph92260
Habitué

inscrit le 25/12/2007
de Paris
Nexus/Tmax et GP800

Pouvoir de réputation: 30
steph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
je trouve le rendu trop foncé (on voit pas à travers).... moi je recherche vraiment du teinté, je crois que j'essayerais avec du film (le meme avec lequel j'ai fait ma voiture) une fois mon déménagement terminé !
a oui c'est sur que teinter a la bombe cela est totalement opaque
mais avec le film voiture moi je n'avais pas reussi mais dit nous toi si tu as un meilleur coup de main que moi

Citation:
Envoyé par dami1_vi Voir le message
Jolie réalisation, par contre je suis d'accord avec les autres ta plaque est un peu grosse, sinon le reste .
C'est la référence de tes clignotants (et le prix) as tu une photo des clignos entiers ? J'attends la suite avec impatience !
merci bien
mais sinon pour la plaque je vois pas comment faire plus petit vu que c'est le model homologué
et pour les clignotants ils viennent de chez dafy voila la ref chez eux :
Mini clignotants Shuttle Dafy Moto Clignotants Accessoires Equipement de la moto - Dafy

POWAAAAAA NEXUSSSSSSSSSSSSSSSSS
steph92260 est déconnecté