Afficher un message
Vieux 25/05/2008, 13h25   #5
steph92260
Habitué

inscrit le 25/12/2007
de Paris
Nexus/Tmax et GP800

Pouvoir de réputation: 30
steph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Club
merci
mais j'ais preferer peindre la bulle car j'ai vu sur le site italien des photos de la bulle teinter malossi et je la trouve vraiment pas tres teinter
on voit super bien a travers comme si elle n'etait pas teinter et a 90 euro la bulle pour avoir une comme l'origine cela fait cher

donc meme si je suis pas un pro du tout de la peinture j'ai prit mon courage a deux mains et j'ai decider de la peindre moi meme a la bombe
une photo de la bombe de peinture utilisé que je conseil fortement car extremement bonne qualité

j'ai prit une bombe a BRICORAMA en noir mat et je l'ais demonter sur le scoot
je n'ai pas retirer les caoutchouc de la bulle car j'avais peur de faire sauter la peinture en les remontant et de toute facon une fois monter on ne les vois meme pas a l'interieur
par soucis j'ai proteger l'autre coter de la bulle ainsi que tout le tour de la bulle avec du scotch de peintre, histoire de faire cela bien

donc j'ai teinter a l'interieur de la bulle
donc l'avantage et que cela fait bien plus beau je trouve
cela fait un scoot un peu plus gros a l'oeil et dans le retro d'une voiture c'est mieux
l'eclairage du compteur ressort mieux meme en plein jour

seul inconvenient on voit plus les legeres rayures de la bulle une fois teinter

mais je ne le regrette pas le scoot fait vraiment mieux une fois cela fait

POWAAAAAA NEXUSSSSSSSSSSSSSSSSS
steph92260 est déconnecté