Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Gilera Nexus 500
Discussion: Gilera Nexus 500
Afficher un message
Vieux 25/05/2008, 14h16   #18
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par vikynanou Voir le message
excusez moi si vous avez pas compris grand choses j'expliquer donc que entre la moto et le scooter la différance c'est qu'en moto il y a l'équipement c'est a dire chaussure jeans veste casque intégrale, tandit qu'en scooter on peut mettre jeans basquette veste aussi mais bon pas obligé une veste avec des protections.

Et la moto ou le scooter me servirai juste a profiter des beaux jours de soleil, c'est par passion du deux roues que je voudrai acheter soit la moto soi le scooter. La j'ai vue une bonne occase un nexus 500 20 000 bornes pour 3000€ mais il fais un bruit bizar (comme un petit clak clak au pot d'échapement)et le mec a dit qu'il faut juste changer les plaquettes de freins. Quel frais a prévoir au cas ou il y aurai un soucis dessus? Je voudrai pas tro investir dedans et sérieu je suis amoureux du nexus lol

l'equipement que tu sois en scooter ou en moto reste le meme...le scooter est un deux roues avec les memes avantages et inconvenients que sur une moto...
si tu te prends une gamelle, tu mangeras le bitume comme sur une moto...ce que je ne te souhaite pas bien evidement

mais lorsque je vois les kéké, l'été, qui se promenent sur leur tmax ou autre scoot gt EN TONG/BERMUDA ET LE MARCEL QUI VA BIEN ET MEME PAS UNE PAIRE DE GANTS, je sais pas vous mais moi ca me fais bien marrer, des inconscient je dirais !!!

take care !!!

scouteuxhandi est déconnecté