Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 1ere chute, en duo...
Discussion: 1ere chute, en duo...
Afficher un message
Vieux 25/05/2008, 08h52   #4
Mowgli
Pilier de Club

inscrit le 01/09/2006
de Livry gargan
Satelis 4 V + TDM 900

Pouvoir de réputation: 15
Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !
Le principale c'est que tu es toi et ta cop, pas trop de bobo ...
Pour le scoot, les frais montent très vites Il faut savoir ton taux de bonus - malus, si tu as été pris avec ton taux voiture ?

Sinon il faut filouter Genre " un ami d'un ami a eu un accident sur sa belle voiture en stationnement (surement un mec bourré la nuit qui a raté son virage ???véhicule non identifié) Porte arrière rayé, porte avant avec bosse et rayé, aile avant défoncé et parc choc arraché
Que faire ? pas de tiers ... Assurance au malus Gros dégats
La solution a été trouvé avec un constat fait avec une connaissande et sa voiture d'entreprise plus un petit billet pour l'aider a avoir les reproches de son chef (dommages & interets ).
Histoire vraie ou hoax ? Je parlerai pas même pas sous la torture

Les assurances sont des voleurs (réputation véridique ? je vous laisse seul juge !). Moi j'aurai pas d'état d'âme

Sinon fase, j'espère que ta copine voudra remonter avec toi aussi vite que toi tu as envie de retrouver ton scoot entre les jambes.
Mais tu as été un peu léger sur cette histoire, prendre un sac de sable au bout de 5 jours de scoot Et je suppose que tu as aucune expérience antérieure

Et je te souhaite une bonne route pour la suite