Discussion: 1ere chute, en duo...
Afficher un message
Vieux 25/05/2008, 00h19   #1
fase
Membre Junior

inscrit le 06/12/2007
de 93
GSR600 (adieu X8)

Pouvoir de réputation: 13
fase a beaucoup d'amis au Club !fase a beaucoup d'amis au Club !fase a beaucoup d'amis au Club !fase a beaucoup d'amis au Club !
Frown 1ere chute, en duo...

En prenant 1 bretelle de la francilienne j'ai perdu le contrôle du scoot pourtant je ne roulai qu'a 30km/h à peine mais la route était salle avec des graviers...
C'etais dans 1 virage en monté en plus, le scoot a chassé de l'arriere, rien pu faire surement par manque d'experience, j'ai glissé sur le coté droit avec le scooter dans les mains résultat contusion sur toute la partie épaule-bras et peau déchiré au niveau de la cheville droite qui c'est prit tout le poid du scoot sur 5 metres en glissade...
Fort heuresement j'avai une combi la coque de protection au niveau de l'épaul est toute rayé je me suis ammortit et appuyé dessu durant la glissade...
Quel chance d'avoir acheté la combi la veille !! De plus mon telephone dans ma poche droite est complétement rayé heuresement qu'il était là sinon ça aurai été ma cuisse...
Je n'ai pas vu comment ma copine a été ejecté du scoot en tout cas elle s'en tire avec 1 chaussure completement déchiré, 1 petite partie de sa peau de l'orteil arraché et de petites bléssures a la main...
Nous nous somme vite relevé, par chance rien de cassé pour rentré nous somme remonté sur le scooter direction l'hopital a toute petite vitesse...

Du coté du scoot je ne sais pas trop ce qu'il as... je sais juste que le guidon est désaxé par rapport a la roue???
La coque en plastique du bas est peter, le coté latérale droit est rayé une fissure au niveau d'une vis sur la partie plastique du repose pied et le cache du pot d'echapement rayé...

Je suis tout risque mais a peine 5 jours d'assurance... Que faire ? Faire joué l'assurance, et me prendre un malus et payé une franchise...
Ou bien faire les réparations moi même? Je n'ai toujours pas appelé l'assurance j'aurai preferé connaitre le prix des réparations avant est-ce possible ? J'ai peur que le temps joue contre moi avec l'assurance, dimanche et lundi les garagistes sont fermés...

C'est la premiere fois que je fesai monte ma copine sur le scoot je roulai donc le plus prudament possible... Loupé...
Maintenant elle doit avoir une peur bleu du duo sur un scoot. Heuresement qu'on s'en tire bien, moi j'ai qu'une seule envie c'est remonté sur le scoot, mais une chose est sure, je pense prendre de l'experience avant de faire remonté quelqu'un dériére moi...
Je m'en veux enormement et repense a la scéne de la a chutte en boucle...

Merci a tous de m'avoir lu.
fase est déconnecté