Afficher un message
Vieux 24/05/2008, 18h39   #7
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par arnoparigo Voir le message
J'ai tout effacé merci. ...
Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
fais lui payer l'amende ou demande lui une super réduction sur un accessoire vu que c'est lui qui t'a perdu le papier et que de ce fait tu n'as pas pu faire ta CG...

par contre je ne peux pas laisser le nom de ce "super conc", même s'il mérite une super mauvaise pub...
Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
Mais c'est le con qui a ouvert il y a quelques mois et faisait des réduc
Arno c'est pas ta période A de meilleurs jours
Citation:
Envoyé par TidJi06 Voir le message
Pour commencer, une demande d'exonération auprès de la Pref de Police (ou de l'adresse qui figure sur le PV) en expliquant ce que tu as relaté ici (enlève les "*******", ..., ... : ça le fait pas dans une lettre aux FdO).

Maintenant, si tu est en possession de ton scoot depuis plus d'un mois, c'est de ta faute, il fallait faire la carte grise avant.
Citation:
Envoyé par swissdriver Voir le message
ma parole, t'as tiré la perle rare dans le domaine de la négligence et de la mauvaise foi.

Change de conc' et dis-le lui, juste pour l'emm%rder

Il s'est passé quoi parce que du coup c'est pas clair...

On peu raconter ce qui s'est passé sans citer le nom des personnes ou concessions concernés ?!
CritoF est connecté maintenant