Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Gilera Nexus 500
Discussion: Gilera Nexus 500
Afficher un message
Vieux 24/05/2008, 15h40   #15
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par vikynanou Voir le message
ouai c'est claire, il ma donné son numéro le mec é ma dit de lui tel vers 14h é que il serai avec un avocat lol c'est franchement tré bizarre!je savais pa qu'il y avais des arnaque kom sa mais bon ya tjr des personne qui profite des autres! en faite se que je voudrai fair d'un scoot ou d'une moto, franchement c pa pur passion du deux roues,(ballade promenade par beau temps et kk fois allé au travail avec (que quan il ne pleu pas) javais un scooter de 14 ans juska 18 ans apré j'ai eu le permis donc g vendu mon scoot, la j'ai fais mon permi moto, é voila j'aimerai acheté un deux roues, mais comme dit j'hésite entre les deux pck je me di qu'avec la copine ce balladé en scoot c mieu koi, moto c moin confortable, rien a voir avec hésité entre une porshe é un brek lol c'est lésitation entre un gros scooter é une moto, je suis sur que y'en a qui me comprenne non? lol meme je sais pas je pense etre + en sécurité sur un scooter, é comme dit il n'y a pa le meme équipemenent a avoir... voila voila
J'ai rien compris
CritoF est déconnecté