Afficher un message
Vieux 24/05/2008, 11h21   #1
tutu56
En rodage...

inscrit le 19/05/2008
de caudan 56
Piaggio Beverly 500

Pouvoir de réputation: 9
tutu56 est sur le bon chemin...
[Présentation] tutu56

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis inscrit au club depuis la semaine dernière sur les conseils de mon parrain qui est superman56. J'ai 45 ans, j'habite une petite ville au nord de Lorient et je roule en moto depuis mes 17 ans. Il y a eu de tout de la 125 cc à la 1200 cc. Aujourd'hui encore, j'ai un Sportster 1200 (dans le style bobber) dans mon garage qui fait la causette avec mon Beverly 500 cruiser.
Je roule en scooter depuis 2000. J'ai testé le Majesty 250, le Burgman 400 et aujourd'hui le Piaggio. Pourquoi le scoot plutôt que la moto ? Tout simplement pour des raisons pratiques. Je vais au travail en 2 roues depuis toujours et par tous les temps. Bonne protection contre le froid et la pluie, bon confort et surtout facilité d'emploi ! Une transmission automatique, c'est quand même l'idéal en ville( même pour les voitures...). C'est surtout ce point qui a de l'importance pour moi. J'aime bien le Piaggio 500 pour son look un peu rétro et custom à la fois, j'aime beaucoup son moteur très vif. J'ai un peu perdu en confort ( je n'allonge plus mes jambes) . Il manque de la place au niveau rangement, ce qui oblige à rajouter un top-case. Autrement, c'est un scooter bien sympa, dans l'esprit des Vespa finalement. En duo, ma femme apprécie également.
Voilà, je suis un peu bavard, il me reste à vous souhaiter à toutes et à tous beaucoup de plaisir avec vos machines. Soyez prudents, bonne route .
Salutations.

tutu56
tutu56 est déconnecté   Réponse avec citation