Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 300 bornes et premier gag
Afficher un message
Vieux 22/05/2008, 18h12   #1
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
300 bornes et premier gag

Salut.

J'ai un sky depuis 2 semaines, et je viens de me taper mon premier shoot d'adrénaline de façon un peu conne:

A la sortie de mon boulot, il y a une barrière automatique. En bagnole, si tu te suis, elle reste en haut. Ca fait donc 2 semaines que je passe là sans problème et aujourd'hui, PAF! Elle se ferme juste derrière le cul de la bagnole que je suivais ! Gros freinage et arret avec la bulle à 15 cm du merdier. J'ai bien cru me la prendre en pleine poire!

Ca vous est déjà arrivé ce genre de truc?
c@ssoulet est déconnecté