Afficher un message
Vieux 22/05/2008, 12h10   #4
odelpasso
Membre addict

inscrit le 26/09/2007
de 78
BURGMAN 650 EXECUTIVE

Pouvoir de réputation: 26
odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!
la connerie humaine est universel, mais j'ai vu a la derniere rendo à la chevreuse, au point de RDV les mecs en moto souriais en nous voyans arriver, mais de toute façon l'éspris motard j'adhère pas, quand tu vois qu'un mec en custome ne salut pas un mec en sportive qui lui ne salut pas le mec roadster houla !!! c'est bon les mecs! restez dans votre monde ça m'interaisse pas merci.

A la base on est tous en deux roues et nous encourons tous les meme dangés sur la route et rien que ça ça devrait nous unir, apres pour les rendo c'est vrais que ça ne doit pas etre evident un 125 avec un 1 000cm3, encore scoot 125 et scoot500 se cotois sans souci, meme si ça reste dangereux pour le 125 par ce que quand je prend un virage à 120 pour moi c'est tres stable alors que le 125 et à ça limite mais apres ça reste une question de réflexions individuel
odelpasso est déconnecté