Afficher un message
Vieux 08/11/2006, 10h44   #6
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Re : [Route] machine adaptée

Pas de nouveauté de maxis prévus l'an prochain.
Si tu cherches un vrai GT, il n'y a pas trop choix en fait. Pour moi un 400 pour tenir un 140 de croisiere en duo, un 400 me semble tout juste, il ne te reste plus grand chose derriere en cas de besoin.

Je dirais donc soit le BB650 soit le SW 600. Niveau agrément moteur, les deux sont à peu pret equivalents, Le SW600 est plus facile à manier en ville par contre, il est moins rigoureux en arsouille (pour toi qui aime les virages) et aussi tres sensible à haute vitesse aux vents et en prime une conso supérieure au BB de 1 à 2 L/100 en moyenne.

SI tu veux les couts d'entretien du BB, j'ai pu comparer mes 25000 kms de BB avec 20 000 kms de Chrisgino de MS avec son Majesty 400, et bien le BB est plus econique que le 400 de Yam....comme quoi.

Coté Moto, La deauville est une bonne entrée de gamme GT, par contre, son moteur reste peu performant, malgré l'augmentation de cylindrée de la derniere version.
Tu as sinon les valeurs sures et tu peut tapper sur une BM d'occasion (genre un 850rt)
tof est déconnecté