Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 1er accident... pas grave
Afficher un message
Vieux 21/05/2008, 20h33   #22
Bud_ice
Membre

inscrit le 06/11/2006
de Marseille
Tmax pulleyisé !

Pouvoir de réputation: 58
Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !
Je suis content pour toi: tu n'as rien et c'est le principal. Le scoot après c'est sur c'est râlant mais bon le plus important c'est que tu t'en sortes bien. Moi il y a presque deux ans cela m'est arrivé, résultat: 2 vertebres fracturées et tassées, 2 autres fissurées et légèrement tassées, 2 mois d'arrêt, souffrances plus ou moins permanentes et lors des changement de temps. Toujours pas indemnisé mais mon avocat s'en occupe. Il a fait une première demande pour une indemnisation de 28000€ mais la partie adverse n'a pas répondu. Il va présenter un deuxième demande et si elle ne répond toujours pas c'est le tribunal.
Bud_ice est déconnecté