Afficher un message
Vieux 21/05/2008, 08h38   #11
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19408

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


oué moi aussi chui relativement assez content qu'il n'y ai que peu de dégâts (matériels) par rapport au choc.

Ce qui m'a étonné le plus c'est que le scoot a eu comme un effet de ressort... Le mec à tapé, j'ai senti ma selle s'abaisser, et après je faisais un petit saut de cabri vers l'avant. J'ai jamais serré mes poignées de freins aussi fort pour éviter la bar de devant.

Ce qui est suprenant, c'est que meme en remplissant le constat, le charme du nexus agit... Le mec, pendant que je remplissais ma partie du constat, m'a dit : "C'est quoi comme cylindrée ? (genre comme si c'était un gros cube) 125 ah bon ?... il est pas mal !... c'est pratique le 2 roues sur paris ?...".

AU final, il n'y a que la plaque et la bavette qui tient la plaque (voir le pneu traces de gommes marqués) qui ont pris. Reste à régler les histoires d'assurances et d'expert... Du coup, j'ai annulé mon rendez vous pour ma révision des 3000 pour la faire faire en meme temps que la réparation.
CritoF est déconnecté