Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Remise En Route Du Club
Afficher un message
Vieux 08/11/2006, 10h40   #26
ted5
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006

Pouvoir de réputation: 14
ted5 a désactivé sa réputation
Re : Remise En Route Du Club

Citation:
Envoyé par manzana Voir le message
Mais alors que fais-tu des investissements que Touba fait pour le site ? C'est uniquement pour sa pomme ??!?
Bien sûr cela resterait des dons, mais comme nous sommes tous heureux d'être là , je trouve normal que nous participions un peu, et en plus il y passe la majeur partie de ses nuits !!

oui mais si veux faire venir du monde, et surtout avoir des membres actifs, et pas seulement des membres actifs qui repondent a des topics existants, mais des membres actifs qui creeent aussi des topics interessants, par exemple des vrais mecannos, il faut rester dans le gratuit.
mais rien n'empeche de faire un cadeau a quelqu'un. pour faire rentrer des billets, faut par exemple je pense, cliquer sur les liens de pub sur le forum.
faire payer suppose aussi, une compta, un certain nombre de regles a respecter pour pas risquer de problemes fiscaux. tva, factures ..... meme si pour un montant inferieur a 15 euros la loi ne t'oblige pas emettre une facture papier cela suppose une facture informatique.
depuis pas mal de temps j'ai propose a l'admin des roros, de ma part et de la part de certains membres. pour le moment pas d echo.

doule, te reste a faire ta liste au pere noel
ted5 est déconnecté