Afficher un message
Vieux 20/05/2008, 18h27   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

1er accident... pas grave

Coucou à tous,

Ce soir en revenant du taff, j'ai eu mon 1er accident. Je rassure tout le monde, je vais bien et le Nexus roule encore très bien. Il n'y a a priori que la plaque d'immatriculation et le truc qui la tient au scoot qui soit endommagé.

Comment ça s'est passé ?
Je roulais sur les champs elysées en direction de concorde, je roulais tout doucement because radar avec jumelle de façon quotidienne ici. Feu de concorde passe au rouge je m'arrete. Le mec derriere moi freine mais d'une façon trop brusque, glisse sur les pavés (pourtant sec) et bam ! ça a eu un effet ressort : j'ai au moins fait un bon de 2 metres en avant.

Je te l'ai engueulé comme du poisson pourri...
"Ptin, co**ard, met toi sur le coté, et sort un constat !"

On sort, on fait le constat à coté des flics avec les jumelles, qui n'ont pas levé le petit doigt pendant l'accident. Pendant ce temps là, je vois d'autres scooters se prendre des prunes pour excès de vitesse, les pauvres aussi...

Le mec en BAR reconnait ses tords, il arrivait par l'arriére et c'est lui qui me percute.

Du coup, j'ai finis le trajet tout cool et en revenant je suis passé par concessionnaire (qui se prenais la tete pour des pubs de lui dans maximoto qui ne convenait pas... mfin j'ai pas tout saisi) pour savoir si je pouvais roulé quand même avec mon attache plaque et ma plaque enfoncé. Il a regardé, en détail et m'a dit que c'est bon. Il m'a aussi expliqué comment ça allait se passer avec l'assurance, l'expert...

Bref donc voilà, je me retrouve avec des paperasses à faire en plus, et un scoot avec un attache plaque et une plaque d'immatriculation enfoncé à moins de 15 jours de mon demenagement.

Je mettrais des photos de la tronche de la bavette tout à l'heure !

A suivre...
CritoF est déconnecté