Discussion: YAMAHA Tmax Ça c'est du Tmax préparé
Afficher un message
Vieux 20/05/08, 14h08   #38
olivier78
Habitué

Inscrit le 23/07/2007
de versailles
tmax

olivier78 a beaucoup d'amis au Club !olivier78 a beaucoup d'amis au Club !olivier78 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par Mik Voir le message
Salut à tous,
J'aimerais équiper mon TMAX du même pot Yoshimura que Olivier78.
Quelqu'un pourrait m'aider et me dire s'il faut faire des modifs moteur (Injection, Vario,etc ...) et trouver ce pot.
Merci beaucoup
salut
désolé je viens de voir ta demande, je viens de passer sur le forum,
pour ce qui est des pots d'échappements tu peux deja aller voir une récap sur cette adresse là

Scoot-mania - Bilan des pots d'échappement adaptables pour Tmax 500

ensuite pour les reglages, je dirai qu'avant tout il te faut un bon filtre a air genre bmc ou kn
ensuite c'est une histoire de feeling

niveau perf pure, le leovince SBK titane possède le meilleur rendement ( bas , moyen et hauts régimes)
sinon tu peux aussi t'orienter vers le tcs ( ce que j'ai ) bon rendement idntique en conception au leovijnce mais un peu moins bien fini quand meme ( vu le prix c'est normal aussi )
sinon saches que sur le tmax tu as deux ecoles
les pots courts pour une bonne accélération et reprise et les pots longs pour une très bonne allonge

en fonction de ce que tu cherches , fais ton choix

pour le reglage de l'injection , je dirais que la plage de reglage du tableau de bord ne te permet pas de donner un gain significatif il vaut mieux passer par un boitier type rapide bike ou power comander

voila