Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Road trip avec Tmax/Xmax/GTS
Afficher un message
Vieux 07/11/2006, 22h17   #15
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Re : Road trip avec Tmax/Xmax/GTS

Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
même au démarrage, avec son poids supplémentaire, et en position power, le BB650 démarre plus fort que le Tmax??
C'est meme une certitude, je me suis d'ailleurs amusé avec ca une ou deux fois. Genre au premier feu rouge, je reste en Drive. Je chauffe un peu la poignée histoire d'attirer l'attention du Tmaxeur, on part taquet et la le gars est tout content car en fait les deux machines se retrouvent en meme temps au feu suivant.

Et la ca change, j'enclenche le Power et du coup, des les permiers metres, le maxeur...ben il a tout le temps de lire ma plaque....

En étant sérieux, le BB marche plus fort...et notamment au démarrage que le Tmax quand ce dernier est mis en Power.
tof est déconnecté