Club-ScooterGT.com - Afficher un message - recu mon nouveau scooter !!!!!
Afficher un message
Vieux 18/05/2008, 10h20   #8
steph92260
Habitué

inscrit le 25/12/2007
de Paris
Nexus/Tmax et GP800

Pouvoir de réputation: 30
steph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par arnoparigo Voir le message
Voilà Steph, tu tiens déjà ton argument de revente prochaine lol

"Le Nex éclairait vraiment très mal"

HI hi

Bon ok j'arrête promis
nan nan j'etais juste etonner mais ce n'est pas ce qui va me faire changer
et puis trois scooter en six mois cela commence a faire pas mal
donc cette fois j'arrete et puis comme je disait dés le depart je prend un max de plaisir a le conduire chose que je n'avais pas eut avec le burg ni avec le sat
c'est donc qu'il me convient tres bien

Citation:
Envoyé par fred1108 Voir le message
Salut Steph.

Alors heureux apparemment. Tant mieux.
J 'ai vu que tu a vendu ton Sat très vite. Je pensais que tu aurais plus de mal.

Marrant ce que tu dis sur la tenue de route parce que j'ai pas constaté ça sur le Nexus de mon pote. C'est peut être plus à cause de la position de conduite du Nexus très "sur le guidon" par rapport au Sat.

Bonne route.
et bien j'ai quand meme mit deux semaine pour le vendre mais cela etait en periode de pont donc pas grand monde sur la region parisienne
mais la vente c'est faite en l'espace de 4h, vraiment un coup de bol

Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Bravo pôur ton acquisition de ton Nexus ! (et hop un de plus). Bon rodage, ne le taquines pas trop dès le début, le rodage c'est important !

Moi je roule avec une seul phare, ça suffit (surtout si il est xénon) mais il est vrai qu'au début je trouvais moi aussi l'éclairage juste mais c'est un peu pour ça que je l'ai xénon equiped !
nan ne t'inquiete pas le rodage sera bien fait avec moi
je sait que c'est 80 pourcent de la durée de vie du moteur
et c'est justement pour une question de rodage que j'ai preferer mettre un peu plus d'argent et l'acheter neuf car au moins je sait comment sera fait le rodage

POWAAAAAA NEXUSSSSSSSSSSSSSSSSS
steph92260 est déconnecté