Club-ScooterGT.com - Afficher un message - recu mon nouveau scooter !!!!!
Afficher un message
Vieux 17/05/2008, 23h00   #1
steph92260
Habitué

inscrit le 25/12/2007
de Paris
Nexus/Tmax et GP800

Pouvoir de réputation: 30
steph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Club
recu mon nouveau scooter !!!!!

j'ai prit possession vendredi apres midi de mon nouveau scooter

et donc c'est un........................... gilera nexussssssssss
de couleur noir car le rouge etait un peu trop tape a l'oeil et j'avais peur que la couleur ternisse avec le soleil au fil du temps

aujourd'hui il totalise 50 km au compteur
et les differences entre mes deux anciens scooter sont frappante
deja la faciliter a laquelle il se penche pour prendre les courbes et virage

le peu de volume sonore comparer au satelis avec son bruit de casserole si caracteristique

pour le moment je prend un immense plaisir dés le debut chose que je n'avais pas ressentit avec les autres

inconvenient remarqué pour le debut :
la selle vraiment pas tip top (mais c'est le prochain changement au programme)
la finition tres aleatoire de l'assemblage

je suis aller voir mon beau frere hier soir pour lui montrer la bete et il a pas put resister a faire un tour avec malgré sa suspension de permis

et il a fait un effet boeuf dans le quartier, tout les jeunes sont arrivé pour le voir de pret
meme un qui ma demander si c'etait bien celui qui monté a 130 km/h pourtant il etait pas venu me voir quand j'avais le blacksat malgré qu'il monte a 140 km/h (compteur je parle)

nan vraiment il tape a l'oeil fortement ce scooter donc j'ai bien interet a mettre la chaine ainsi que l'antivol en u avec alarme quand je le gare en bas de chez moi la nuit
et je suis bien heureux de mon choix de couleur egalement

deja les modif sont arrivé ce matin :
suppression du garde boue arriere
montage des xenons

le reste va suivre rapidement en restant dans le soft a la rentré on passera au choses plus serieuse comme l'echappement et le variateur

POWAAAAAA NEXUSSSSSSSSSSSSSSSSS
steph92260 est déconnecté